Un colloque sur l'avenir et la relance touristique

La pandémie aura entraîné de profonds changements qui font maintenant partie de notre nouvelle réalité. Pourquoi ne pas y voir un nouveau départ? Le vent a tourné, amenant un horizon de possibilités afin d'assurer une relance fleurissante de l'industrie touristique du Bas-Saint-Laurent
Tourisme Bas-Saint-Laurent a tenu un colloque mercredi le 27 avril à l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. L'événement a permis de rassembler les différents acteurs et partenaires de l'industrie et de se mettre en marche pour la relance touristique. Dans la partie de l'après-midi, plus de 150 personnes ont assisté aux conférences et aux présentations. En soirée, près de 100 personnes ont participé au souper découverte du Bas-Saint-Laurent. Merci de votre participation! 

Pierre Levesque, président-directeur général, Tourisme Bas-Saint-Laurent 

SOUPER-SOIRÉE
DÉCOUVERTES DU BAS-SAINT-LAURENT

Le souper-soirée est une occasion de faire la découverte de saveurs bas-laurentiennes tout en mettant en valeur le potentiel humain et entrepreneurial des gens d'ici.



Un hommage a été rendu à monsieur Serge Guay pour sa contribution exceptionnelle au développement et au déploiement du Site historique maritime de la Pointe-au-Père de même que pour son implication remarquable dans le milieu touristique. Cette reconnaissance vise à souligner une carrière accomplie en tourisme et à mettre en lumière une personne d'exception qui, tel un phare qui éclaire et dirige, a contribué à faire rayonner l'industrie touristique bas-laurentienne.