WEBINAIRE : Défis et perspectives de la relance touristique 2022

Défis et perspectives de la relance touristique 2022

WEBINAIRE, MARDI LE 29 MARS 11 H 30

L'équipe de Tourisme Bas-Saint-Laurent vous convie à son prochain webinaire qui aura lieu mardi le 29 mars prochain à compter de 11h30 avec monsieur Martin Soucy, président-directeur général de l'Alliance de l'industrie touristique du Québec.

SOYEZ-Y, AVEC NOUS...

Alors que le tourisme se remet progressivement de cette crise mondiale, comment le Québec pourra-t-il se distinguer de la concurrence dans un environnement d'affaires en constante évolution? Quelles sont les forces de l'industrie touristique québécoise et quels sont les défis à relever? Un regard sur les perspectives pour faire du Québec une destination prospère, durable et responsable de choix!

Pour assister au Webinaire, cliquez ici pour suivre le lien!

Martin Soucy

Martin Soucy : passionné de nature, de tourisme et du Québec!
Président-directeur général de l'Alliance de l'industrie touristique du Québec depuis la création de l'organisation en 2016, Martin Soucy s'est engagé avec sa dynamique équipe et de multiples partenaires à contribuer à faire du Québec une destination durable de calibre mondial.

Représentant plus de 10 000 entreprises à travers les 45 associations régionales et sectorielles qu'elle rassemble, l'Alliance est la fédération et le regroupement d'affaires de l'industrie qui s'emploie à valoriser la contribution du tourisme à l'économie du Québec. Elle réalise également le mandat délégué par le ministère du Tourisme de la mise en marché du Québec sur les marchés québécois, canadiens et internationaux.

Administrateur certifié de Société, détenteur d'un MBA de l'ESG et d'un BAA marketing des HEC, Martin cumule plus de 25 années d'expérience à la direction générale d'entreprises du secteur privé et parapublic.  Il a œuvré dans plus de 18 régions du Québec et a participé à des missions commerciales en Europe et en Asie. Depuis le début de la pandémie, Martin participe activement à la gestion de crise COVID et à la relance de l'industrie touristique québécoise.