Opportunités d'embauche pour emplois d'été 2022

Opportunités d'embauche pour emplois d'été 2022

Lun, 2 mai 2022

Voici une bonne nouvelle!
L'École de français du Cégep de Rivière-du-Loup vous offre l'opportunité d'embaucher, pendant l'été, des étudiants venus étudier le français au Québec. En collaboration avec le programme Langues et travail qui assure le support logistique aux employeurs et employés, des étudiants du programme Explore peuvent travailler dans notre région après leur session du printemps 2022.

Ces étudiants sont canadiens et ils parlent tous anglais et même d'autres langues comme le mandarin ou l'espagnol. Ils étudient dans différentes disciplines universitaires : administration, génie, informatique, sciences politiques, sciences de l'éducation, etc.

L'École de français n'accueillera pas d'étudiants Explore à la session de printemps 2022. Cependant, nous avons négocié des ententes avec trois universités qui offriront une session Explore au printemps 2022, mais qui n'offrent pas Langues et travail. Ainsi, vous aurez accès à un bassin de près de 200 candidats potentiels.

Le programme Langues et travail s'organise donc à Rivière-du-Loup. Soumettez vos offres d'emploi dès maintenant!

Informations importantes :
-Début de la période d'emploi des étudiants vers : mi-juin
-Fin de la période d'emploi : vers la fin août;
-Entrevues : fin-mai à mi-juin (en ligne)
-Subvention salariale : Financement Employeurs - Langues et Travail et cliquez « Choisissez votre ville » : Rivière-du-Loup. Programme Langues et travail : Langues et Travail - Tu iras loin

À remplir : 

Formulaire description poste  

Veuillez utiliser le même document si plusieurs postes sont offerts pour le même emploi. Il s'agit, dans ce cas, d'indiquer le nombre de postes offerts. Utiliser des documents différents s'il s'agit d'emplois différents.

Le retourner à .
Directeur intérimaire École de français Cégep de Rivière-du-Loup 418-862-6903, poste 2099